problème avec camera logitech + quickcam

15 réponses
tobee [news]
Bonjour.

Je me suis récemment acheté 2 webcam logitech (1 sphere pour mon pc fixe et
une quickcam for notebook deluxe pour mon notebook). Mon soucis est le
suivant :

A partir du moment où j'ai installé le soft de logitech nommé quickcam, mes
pc bugs a la fermeture de windows ou de session windows. En effet, j'entends
comme un TUT avant le bruit de fermeture de windows, comme si un message
d'avertissement ou une erreur avait lieu. Sur les deux pcs ca a commenté au
moment ou j'ai installé ce quickcam (indispensable pour les cam) et si je
shoote ce logiciel, ça ne me fais plus ce bruit. D'ou viens-t-il ? Comment
le cesser ?

Merci d'avance pour vos aide

Xavier

5 réponses

1 2
tobee [news]
Lundi je vais appeler logitech pour leur demander le pourquoi du comment...
on verra si eux-meme le savent... lol ;-) Je suis pret à parier que non..
.m'enfin....

Si vous avez des idées vous... de la raison de cette erreur / ce bruit
n'hésite pas à le faire savoir ;-) !

Merci d'avance

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
mmmouais t'as raison; serait-ce le fait que le microphone n'est plus celui
branché sur la carte son?

je fouille, je fouille

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a05f20$0$28862$
Ce qui est étonnant c'est que c'est pas le meme tut que les USB en
général... c'est le meme tut que kan on touche au volume du son... (voir
post que je viens de poster y'a 5 min)

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23%
chez moi aussi , un "tut" de débranchement de périph usb (la webcam) à
la fermeture
je trouve ça normal puisque cette camera est en cours de ... travail
(voir icône sur la barre des tâches et dans MSCONFIG)
c'est plutôt rassurant, non?

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
429fffe8$0$15674$
Bonjour à Fabrice et à toi.
Alors j'ai effectivement déjà la version 8.4.6 de quickcam.
Et j'ai effectivement installer le soft, rebooter la machine... et
quand l'écran de branchement est arrivé, je l'ai branchée. pas avant.
Le problème est cependant la toujours. C'est très étrange. Y'a-t-il un
moyen de voir quel programme (un log) fait ce TUT (bon je c que c'est
du a quickcam... vu que ca le plus si je le désinstalle) et surtout
POURQUOI il le fait (message d'erreur ?) ??

Xavier

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je me suis récemment acheté 2 webcam logitech (1 sphere pour mon pc
fixe et une quickcam for notebook deluxe pour mon notebook). Mon
soucis est le suivant :

A partir du moment où j'ai installé le soft de logitech nommé
quickcam, mes pc bugs a la fermeture de windows ou de session
windows. En effet, j'entends comme un TUT avant le bruit de fermeture
de windows, comme si un message d'avertissement ou une erreur avait
lieu. Sur les deux pcs ca a commenté au moment ou j'ai installé ce
quickcam (indispensable pour les cam) et si je shoote ce logiciel, ça
ne me fais plus ce bruit. D'ou viens-t-il ? Comment le cesser ?

Merci d'avance pour vos aide

Xavier

Bonjour Tobee,
En complément de ce que t'a dit Fabrice que je salue au passage, ne
branche tes caméras que lorsque le soft te le demande, surtout pas
avant l'installation.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

tobee [news]
J'ai oublié de tel today.... a demain donc :-)

Xavier

"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a09e60$0$16181$
Lundi je vais appeler logitech pour leur demander le pourquoi du
comment... on verra si eux-meme le savent... lol ;-) Je suis pret à parier
que non.. .m'enfin....

Si vous avez des idées vous... de la raison de cette erreur / ce bruit
n'hésite pas à le faire savoir ;-) !

Merci d'avance

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
mmmouais t'as raison; serait-ce le fait que le microphone n'est plus
celui branché sur la carte son?

je fouille, je fouille

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a05f20$0$28862$
Ce qui est étonnant c'est que c'est pas le meme tut que les USB en
général... c'est le meme tut que kan on touche au volume du son... (voir
post que je viens de poster y'a 5 min)

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23%
chez moi aussi , un "tut" de débranchement de périph usb (la webcam) à
la fermeture
je trouve ça normal puisque cette camera est en cours de ... travail
(voir icône sur la barre des tâches et dans MSCONFIG)
c'est plutôt rassurant, non?

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
429fffe8$0$15674$
Bonjour à Fabrice et à toi.
Alors j'ai effectivement déjà la version 8.4.6 de quickcam.
Et j'ai effectivement installer le soft, rebooter la machine... et
quand l'écran de branchement est arrivé, je l'ai branchée. pas avant.
Le problème est cependant la toujours. C'est très étrange. Y'a-t-il un
moyen de voir quel programme (un log) fait ce TUT (bon je c que c'est
du a quickcam... vu que ca le plus si je le désinstalle) et surtout
POURQUOI il le fait (message d'erreur ?) ??

Xavier

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je me suis récemment acheté 2 webcam logitech (1 sphere pour mon pc
fixe et une quickcam for notebook deluxe pour mon notebook). Mon
soucis est le suivant :

A partir du moment où j'ai installé le soft de logitech nommé
quickcam, mes pc bugs a la fermeture de windows ou de session
windows. En effet, j'entends comme un TUT avant le bruit de
fermeture de windows, comme si un message d'avertissement ou une
erreur avait lieu. Sur les deux pcs ca a commenté au moment ou j'ai
installé ce quickcam (indispensable pour les cam) et si je shoote ce
logiciel, ça ne me fais plus ce bruit. D'ou viens-t-il ? Comment le
cesser ?

Merci d'avance pour vos aide

Xavier

Bonjour Tobee,
En complément de ce que t'a dit Fabrice que je salue au passage, ne
branche tes caméras que lorsque le soft te le demande, surtout pas
avant l'installation.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

tobee [news]
Voila j'ai enfin téléphoné a Logitech Suisse (support technique). Le
technicien a été surpris que je lui téléphone alors que tt semble bien
fonctionné... et que je m'étonne d'une petite anomalie pareil... lol... je
le comprends, hihi, quel tordu appel pour un son "space" provoqué a la
fermture de windows... lol

Et alors après m'avoir faire longuement attendre le temps qu'il se renseigne
en "interne" (heureusement leur musique d'attente était sympa... pr une
fois... c'est rare...) voici sa réponse :

Aucune idée... a part mettre à jours vos drivers et votre windows (derniere
version de quickcam et windows update) on pourra rien faire de plus...

Cool......

Xavier

"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a49073$0$24363$
J'ai oublié de tel today.... a demain donc :-)

Xavier

"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a09e60$0$16181$
Lundi je vais appeler logitech pour leur demander le pourquoi du
comment... on verra si eux-meme le savent... lol ;-) Je suis pret à
parier que non.. .m'enfin....

Si vous avez des idées vous... de la raison de cette erreur / ce bruit
n'hésite pas à le faire savoir ;-) !

Merci d'avance

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
mmmouais t'as raison; serait-ce le fait que le microphone n'est plus
celui branché sur la carte son?

je fouille, je fouille

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a05f20$0$28862$
Ce qui est étonnant c'est que c'est pas le meme tut que les USB en
général... c'est le meme tut que kan on touche au volume du son...
(voir post que je viens de poster y'a 5 min)

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23%
chez moi aussi , un "tut" de débranchement de périph usb (la webcam) à
la fermeture
je trouve ça normal puisque cette camera est en cours de ... travail
(voir icône sur la barre des tâches et dans MSCONFIG)
c'est plutôt rassurant, non?

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
429fffe8$0$15674$
Bonjour à Fabrice et à toi.
Alors j'ai effectivement déjà la version 8.4.6 de quickcam.
Et j'ai effectivement installer le soft, rebooter la machine... et
quand l'écran de branchement est arrivé, je l'ai branchée. pas avant.
Le problème est cependant la toujours. C'est très étrange. Y'a-t-il
un moyen de voir quel programme (un log) fait ce TUT (bon je c que
c'est du a quickcam... vu que ca le plus si je le désinstalle) et
surtout POURQUOI il le fait (message d'erreur ?) ??

Xavier

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je me suis récemment acheté 2 webcam logitech (1 sphere pour mon pc
fixe et une quickcam for notebook deluxe pour mon notebook). Mon
soucis est le suivant :

A partir du moment où j'ai installé le soft de logitech nommé
quickcam, mes pc bugs a la fermeture de windows ou de session
windows. En effet, j'entends comme un TUT avant le bruit de
fermeture de windows, comme si un message d'avertissement ou une
erreur avait lieu. Sur les deux pcs ca a commenté au moment ou j'ai
installé ce quickcam (indispensable pour les cam) et si je shoote
ce logiciel, ça ne me fais plus ce bruit. D'ou viens-t-il ? Comment
le cesser ?

Merci d'avance pour vos aide

Xavier

Bonjour Tobee,
En complément de ce que t'a dit Fabrice que je salue au passage, ne
branche tes caméras que lorsque le soft te le demande, surtout pas
avant l'installation.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

Azo3
ben merci
on n'est pas plus avancé mais on est rassuré!!!

amitiés
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42ad7009$1$20694$
Voila j'ai enfin téléphoné a Logitech Suisse (support technique). Le
technicien a été surpris que je lui téléphone alors que tt semble bien
fonctionné... et que je m'étonne d'une petite anomalie pareil... lol... je
le comprends, hihi, quel tordu appel pour un son "space" provoqué a la
fermture de windows... lol

Et alors après m'avoir faire longuement attendre le temps qu'il se
renseigne
en "interne" (heureusement leur musique d'attente était sympa... pr une
fois... c'est rare...) voici sa réponse :

Aucune idée... a part mettre à jours vos drivers et votre windows
(derniere
version de quickcam et windows update) on pourra rien faire de plus...

Cool......

Xavier

"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a49073$0$24363$
J'ai oublié de tel today.... a demain donc :-)

Xavier

"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a09e60$0$16181$
Lundi je vais appeler logitech pour leur demander le pourquoi du
comment... on verra si eux-meme le savent... lol ;-) Je suis pret à
parier que non.. .m'enfin....

Si vous avez des idées vous... de la raison de cette erreur / ce bruit
n'hésite pas à le faire savoir ;-) !

Merci d'avance

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
mmmouais t'as raison; serait-ce le fait que le microphone n'est plus
celui branché sur la carte son?

je fouille, je fouille

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a05f20$0$28862$
Ce qui est étonnant c'est que c'est pas le meme tut que les USB en
général... c'est le meme tut que kan on touche au volume du son...
(voir post que je viens de poster y'a 5 min)

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23%
chez moi aussi , un "tut" de débranchement de périph usb (la webcam)
à
la fermeture
je trouve ça normal puisque cette camera est en cours de ... travail
(voir icône sur la barre des tâches et dans MSCONFIG)
c'est plutôt rassurant, non?

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
429fffe8$0$15674$
Bonjour à Fabrice et à toi.
Alors j'ai effectivement déjà la version 8.4.6 de quickcam.
Et j'ai effectivement installer le soft, rebooter la machine... et
quand l'écran de branchement est arrivé, je l'ai branchée. pas
avant.
Le problème est cependant la toujours. C'est très étrange. Y'a-t-il
un moyen de voir quel programme (un log) fait ce TUT (bon je c que
c'est du a quickcam... vu que ca le plus si je le désinstalle) et
surtout POURQUOI il le fait (message d'erreur ?) ??

Xavier

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je me suis récemment acheté 2 webcam logitech (1 sphere pour mon
pc
fixe et une quickcam for notebook deluxe pour mon notebook). Mon
soucis est le suivant :

A partir du moment où j'ai installé le soft de logitech nommé
quickcam, mes pc bugs a la fermeture de windows ou de session
windows. En effet, j'entends comme un TUT avant le bruit de
fermeture de windows, comme si un message d'avertissement ou une
erreur avait lieu. Sur les deux pcs ca a commenté au moment ou
j'ai
installé ce quickcam (indispensable pour les cam) et si je shoote
ce logiciel, ça ne me fais plus ce bruit. D'ou viens-t-il ?
Comment
le cesser ?

Merci d'avance pour vos aide

Xavier

Bonjour Tobee,
En complément de ce que t'a dit Fabrice que je salue au passage, ne
branche tes caméras que lorsque le soft te le demande, surtout pas
avant l'installation.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

tobee [news]
Ben.. je sais pas... en meme temps ils m'ont pas dit que mon pc ne pourrait
pas exploser a cause ca, lol ;-)

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:

ben merci
on n'est pas plus avancé mais on est rassuré!!!

amitiés
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42ad7009$1$20694$
Voila j'ai enfin téléphoné a Logitech Suisse (support technique). Le
technicien a été surpris que je lui téléphone alors que tt semble bien
fonctionné... et que je m'étonne d'une petite anomalie pareil... lol...
je
le comprends, hihi, quel tordu appel pour un son "space" provoqué a la
fermture de windows... lol

Et alors après m'avoir faire longuement attendre le temps qu'il se
renseigne
en "interne" (heureusement leur musique d'attente était sympa... pr une
fois... c'est rare...) voici sa réponse :

Aucune idée... a part mettre à jours vos drivers et votre windows
(derniere
version de quickcam et windows update) on pourra rien faire de plus...

Cool......

Xavier

"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a49073$0$24363$
J'ai oublié de tel today.... a demain donc :-)

Xavier

"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a09e60$0$16181$
Lundi je vais appeler logitech pour leur demander le pourquoi du
comment... on verra si eux-meme le savent... lol ;-) Je suis pret à
parier que non.. .m'enfin....

Si vous avez des idées vous... de la raison de cette erreur / ce bruit
n'hésite pas à le faire savoir ;-) !

Merci d'avance

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
mmmouais t'as raison; serait-ce le fait que le microphone n'est plus
celui branché sur la carte son?

je fouille, je fouille

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
42a05f20$0$28862$
Ce qui est étonnant c'est que c'est pas le meme tut que les USB en
général... c'est le meme tut que kan on touche au volume du son...
(voir post que je viens de poster y'a 5 min)

Xavier

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23%
chez moi aussi , un "tut" de débranchement de périph usb (la webcam)
à
la fermeture
je trouve ça normal puisque cette camera est en cours de ... travail
(voir icône sur la barre des tâches et dans MSCONFIG)
c'est plutôt rassurant, non?

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"tobee [news]" a écrit dans le message de news:
429fffe8$0$15674$
Bonjour à Fabrice et à toi.
Alors j'ai effectivement déjà la version 8.4.6 de quickcam.
Et j'ai effectivement installer le soft, rebooter la machine... et
quand l'écran de branchement est arrivé, je l'ai branchée. pas
avant.
Le problème est cependant la toujours. C'est très étrange. Y'a-t-il
un moyen de voir quel programme (un log) fait ce TUT (bon je c que
c'est du a quickcam... vu que ca le plus si je le désinstalle) et
surtout POURQUOI il le fait (message d'erreur ?) ??

Xavier

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je me suis récemment acheté 2 webcam logitech (1 sphere pour mon
pc
fixe et une quickcam for notebook deluxe pour mon notebook). Mon
soucis est le suivant :

A partir du moment où j'ai installé le soft de logitech nommé
quickcam, mes pc bugs a la fermeture de windows ou de session
windows. En effet, j'entends comme un TUT avant le bruit de
fermeture de windows, comme si un message d'avertissement ou une
erreur avait lieu. Sur les deux pcs ca a commenté au moment ou
j'ai
installé ce quickcam (indispensable pour les cam) et si je shoote
ce logiciel, ça ne me fais plus ce bruit. D'ou viens-t-il ?
Comment
le cesser ?

Merci d'avance pour vos aide

Xavier

Bonjour Tobee,
En complément de ce que t'a dit Fabrice que je salue au passage,
ne
branche tes caméras que lorsque le soft te le demande, surtout pas
avant l'installation.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

1 2