Problème avec Card export II

2 réponses
yesman
J'ai toujours le message " Cannot send USB descriptor. host failure "
qui apparaît chaque fois que je veux acceder à ma carte mémoire SD
avec Card Export de Softick.Quelqu'un a déjà eu celà?
Merci de votre aide.

Yesman

2 réponses

LTH
yesman a écrit :
J'ai toujours le message " Cannot send USB descriptor. host failure "
qui apparaît chaque fois que je veux acceder à ma carte mémoire SD
avec Card Export de Softick.Quelqu'un a déjà eu celà?
Merci de votre aide.

Yesman

celle là non, mais d'autres oui...
essaye avec CardReader, je le trouve beaucoup plus stable
http://www.mobile-stream.com/cardreader.html
Claude Muller
yesman wrote:
J'ai toujours le message " Cannot send USB descriptor. host failure "
qui apparaît chaque fois que je veux acceder à ma carte mémoire SD
avec Card Export de Softick.Quelqu'un a déjà eu celà?
Merci de votre aide.

Yesman

La solution est ici (en espagnol!):
http://tungsteno.bitacoras.com/archivos/2005/12/19/card-export-cannot-send-usb-descriptor-host-failure