Problème avec carde Monster 3D 11

Le
HP
Bonjours

J'ai un nouvel ordinateur et j'ai installé mon ancienne carde Monster 3D 11
de Diamond pour faire fonctionner le jeu F1 Racing que j'aime bien et qui
demande la fonction 3D. Les version Windows 95 et 98 reconnaissait le driver
mais Windows Xp ne le reconnaît pas.

J'ai fait quelques recherche pour trouver un driver, les résultats ont été
négatifs.

Es-ce possible de faire fonctionner cette carte sur Windows XP?

Coucou à toutes et à tous
Le #91653
Bonsoir !

Je ne suis pas certain que tu trouveras un pilote XP pour cette carte vieille
comme le monde !

Mais je m'interroge. Pourquoi vouloir installer cette carte pour les fonctions
3D ? Quelle carte as-tu autrement ? Toutes les cartes graphiques aujourd'hui
gèrent la 3D, en DirectX ou OpenGL !

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>

"HP" news: