problème avec carte acquisition

bb
J'ai un probl=E8me avec ma carte d'acquisition HERCULES DV=20
ACTION qui n'est pas reconnu avec windows (point=20
d'interrogation). Pas de nouveau driver chez hercules. Et=20
d'apr=E8s le journal d'=E9venements dans XP, cette carte=20
serait =E0 l'origine de mes plantages et =E9crans bleus en=20
multitude

merci pour votre aide

Fabrice [MVP]
Contacter le support d'hercules, car il n'y a pas besoin de drivers pour ce
genre de carte après leur site.

Autrement, que dit EXACTEMENT l'écran bleu ?

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"bb" a écrit dans le message de
J'ai un problème avec ma carte d'acquisition HERCULES DV
ACTION qui n'est pas reconnu avec windows (point
d'interrogation). Pas de nouveau driver chez hercules. Et
d'après le journal d'évenements dans XP, cette carte
serait à l'origine de mes plantages et écrans bleus en
multitude

merci pour votre aide