Problème avec carte de son

Caroline Morissette
-- Depuis que le disque dur de mon ordinateur a été changé, je ne suis plus
capable d'écouter de la musique (radio internet, media player, Itunes....).
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et ça dit que tout est
activé et fonctionne correctement... J'ai vérifié et fais tout ce qu'ils
disent dans «résolution de problèmes» et rien n'a changé. J'ai aussi essayé
de réinstaller le cdrom qui vient avec la carte, pis ça dit que ce n'est pas
compatible avec windows XP. Sérieux, pour moi ça ne fait aucun sens. Tout
fonctionnait bien avant que le disque dur soit changé.

Je fais quoi? Je vend mon PC pis je m'achète un Mac!!!! Ils sont moins
compliqués!!

le Claude
Salut Caroline,

Tu nous dis :
Je fais quoi? Je vend mon PC pis je m'achète un Mac!!!! Ils sont moins
compliqués!!
C'est toi qui vois !

Si ton ordi te dit que tout fonctionne, c'est sûrement une panne très
simple, la plus fréquente lors du réinstallation se résout ainsi :
1-) regarde si le bouton [Muet] le 5° en bas à gauche de ton lecteur n'est
pas enfoncé,
2-) va dans le Panneau de Config ==> [Sons, voix et périphériques audio] ==>
[Sons, et périphériques audio] ==> à tous les onglets tu regardes que nulle
part la case [muet] ne soit coché clique aussi sur les boutons [Volume] pour
vérifier ; aux onglets [audio] et [voix] à {Unité par défaut} tu dois avoir
[C-Media Wave Device] sauf à {lecture Midi} ou dois avoir [Synthétiseur
Microsoft]

Si ça ne fonctionne pas ainsi, reviens sur le forum, mais il faudra nous
dire si les sons système fonctionnent, si le lecteur lit certains fichiers,
il arrive que les vidéos se lisent mais sans sons ; au plus tu nous donnera
des renseignements, au plus précise pourra être la réponse.
Amicalement, Claude

"Caroline Morissette" a écrit
dans le message de news:

Merci