problème avec cc et cci

22 réponses
Zenobie
Bonjour,
Quand j'envoie un message à un destinataire principal (A:) et à quelques
personnes (3 ou 4) en cc ou cci, c'est le destinataire principal qui reçoit
toutes les copies. Les destinataires en copie ne reçoivent aucun message.

2 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 01 Apr 2008 14:32:14 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il y aurait aussi l'hypothèse que les adresses en 'À' collecte
automatiquement le contenu de celles en Cc et Cci.

Est-ce que tout çà est digne d'un courrielleur ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Azo4
dans tes contacts , par exemple , zenobie , écrit en gras, correspond à

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Zenobie" a écrit dans le message de
news:uhkbQR$
Qu'est-ce que des "alias" ? Quand j'envoie un message à ces autres
adresses à "A:", le message arrive bien à ces adresses.

"Fred" a écrit dans le message de news:
eMA0By%
Dans : news:,
Luc disait :
Zenobie nous a déclaré

Je me suis envoyé les messages à moi-même, c.à.d. "A:" à mon adresse
principale, "cc:" à une autre de mes adresses et "cci:" à encore une
autre.

Ton obervation a dû être polluée par je ne sais quel facteur

Peut-être les deux autres adresses de Zenobie sont-elles seulement des
alias ?

--
Fred

1 2 3