Probleme avec cc - smtp

olivier
Bonjour,

Sur une debian 3.0, j'ai un probleme avec les cc :
impossible de les utiliser lors d'un envoi vers un utilisateur du meme
domaine que le serveur...

Quelqu'un aurait il un idee ?

Merci d'avance

Olivier G

JKB
Le mer, 15 oct 2003 at 10:41 GMT, à propos de
Probleme avec cc - smtp,
olivier écrivait dans fr.comp.mail :
Bonjour,

Sur une debian 3.0, j'ai un probleme avec les cc :
impossible de les utiliser lors d'un envoi vers un utilisateur du meme
domaine que le serveur...

J'ai une question débile ;-)

Quel est le smtp utilisé ? Avec mon sendmail des familles et mes
debian partout, je n'ai aucun problème. Est-ce un sendmail, un exim,
un postfix, debian laisse le choix (même si malheureusement,
d'origine l'exim fait un peu des siennes...).

Cordialement,

JKB