Probleme avec cellule nommées

Florent Faivre
Bonjour à tous,
Il m'arrive quelquechose d'étrange...

Soit un fichier avec 3 onglets(A, B, C).
Je fais une copie de l'onglet A que je renomme en D

L'onglet A contient une cellule nommée "Type_B1"
donc après copie l'onglet D aussi...
Je supprime la cellule de l'onglet D.
Et maintenant sur n'importe quel onglet quand je tape =Type_B1 j'ai un
message #REF! sauf dans l'onglet A, où là j'ai bien la bonne valeur...

Une idée?
Merci bcp car en fait... j'ai une 20aine d'onglets, et un 100aine de
cellules nommées... je ne m'en sors pas là...

Merci

Florent

Gladys

[...]

En supprimant la cellule sur l'onglet D, tu ne supprimes pas le nom. On peut
le voir dans insérer, nom, définir. Dans cette même commande on peut
surprimer un nom.

Je comprends pas bien ce que tu veux faire, il doit y avoir une autre méthode.