Problème avec le centre de sécurité

le centre de sécurité voit bien que j'ai un firewall d'installé (ZoneAlarm),
mais est incapable de savoir son état.

Comment réparer le centre de sécurité ?

Merci d'avance

Bonsoir à tous !

Anonyme a écrit dans le message

Bonjour,

le centre de sécurité voit bien que j'ai un firewall
d'installé
(ZoneAlarm), mais est incapable de savoir son état.

Comment réparer le centre de sécurité ?

Merci d'avance

J'comprends pas bien ton pb %-(

?? Peux-tu ns expliquer tout tout tout :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html
Jean Pierre
Le #745864
Dans son message news:,
Anonyme a suggéré:
Bonjour,

le message d'erreur est simple :

et ce avec différentes versions de ZoneAlarm ou même Sunbelt Kerio
Personal Firewal

j'ai mis le firewall en non surveillé en attendant

Merci d'avance

@ suivre

Bonsoir,

Je pense que les alertes du centre de sécurité sont un peu
aléatoires.
Certains pares feux ou antivirus ne sont pas reconnus par le centre de
sécurité d'XP d'où ton message. Essaies de configurer le centre de la façon suivante :
a pare feu cliques sur recommandations et ensuite coches
j'ai une solution pare feu etc....

Je crois qu'il existe un lien pour savoir quels parefeux ou antivirus
sont détectés avec le centre.
J'essaie de le retrouver et te tiens au courant.

Fais déjà ce que je t'ai indiqué et tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : utilises tu la dernière version de ZA ?

Alors la détection avec le centre de sécurité :
Pour les antivirus :
http://www.microsoft.com/athome/security/viruses/wsc/fr/flist.mspx

"" <> a écrit dans le message de
%

[...]

c'est déjà ce que j'ai fait, mais je n'aime pas cette solution, et
j'ai
testé la dernière version de ZA et la précédente.
Même problème avec la
dernière version de Sunbelt Personal Firewall. Et les recherches avec
Google
ne m'ont apporté que : oh ben faut reinstaller xp ! Très
drôle ! Comme si
WMI avait disjoncté ;-)

@ suivre

"Jean Pierre" a
[...]