probleme avec certaines touches du clavier

Karine
Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai un probleme avec
mon clavier. J'ai certaines touches qui ne fonctionnent
plus du tout. Les touches a partir de 7 jusqu'a la touche
qui permet de "supprimer" avec la fleche ne marche plus.
Pourtant les autres fonctionnent tres bien.

J'espre que quelqu'un pourra m'apporter une solution a mon
probleme.

Merci d'avance

deepspeed
"Karine" a écrit dans le message de
[...]