probleme avec certains boutons (java)

david-32
mon problème concerne l'activation de certains boutons ou cases à cocher qui
ne s'activent jamais avec à chaque fois une indication java en bas de la
page, il m'est donc impossible de naviguer pleinenment sur les sites, j'ai
contrôlé les parram dans options internet (avancées et sécurité, tous est
correct, j'ai retéléchargé java, et c'est toujours pareil)
j'ai télechargé nestcape et ça marche sans soucis, mais je préfererais
utilisé explorer car j'en ai l'habitude, esc ce que quelqu'un peux m'aider ?

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour david-32, dans le message

tu disait :

--