probleme avec certains boutons (java)

1 réponse
david-32
mon problème concerne l'activation de certains boutons ou cases à cocher qui
ne s'activent jamais avec à chaque fois une indication java en bas de la
page, il m'est donc impossible de naviguer pleinenment sur les sites, j'ai
contrôlé les parram dans options internet (avancées et sécurité, tous est
correct, j'ai retéléchargé java, et c'est toujours pareil)
j'ai télechargé nestcape et ça marche sans soucis, mais je préfererais
utilisé explorer car j'en ai l'habitude, esc ce que quelqu'un peux m'aider ?

1 réponse

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour david-32, dans le message

tu disait :

mon problème concerne l'activation de certains boutons ou cases à
cocher qui ne s'activent jamais avec à chaque fois une indication
java en bas de la page, il m'est donc impossible de naviguer
pleinenment sur les sites, j'ai contrôlé les parram dans options
internet (avancées et sécurité, tous est correct, j'ai retéléchargé
java, et c'est toujours pareil)
j'ai télechargé nestcape et ça marche sans soucis, mais je préfererais
utilisé explorer car j'en ai l'habitude, esc ce que quelqu'un peux
m'aider ?

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl