Problème avec certains transpondeurs hot bird

3 réponses
Pascal Devos
J'ai un sérieux problème avec mon nokia 9800
Tout fonctionne bien sur hotbird à l'exception de ces trois canaux :

11662
11623
12476

L'image saute sans arrêt durant la journée sur ces trois fréquences.
En soirée par contre l'image devient bonne...
Quelqu'un peut m'en fournir une éventuelle explication ? Merci.
Je n'ai aucun problème de réception sur les autres canaux et le signal
d'entrée est au vert, y compris sur ces trois fréquences en continu.

3 réponses

fenec95
Bonjour,

J'ai aussi un Nokia (un peu plus ancien) il déconne plein tube sur certaines
fréquences (toujours les mêmes) si la base de mon téléphone sans fil est
trop proche.
-Ou un autre appareil ?

Sinon est ce que votre antenne est bien réglée?

P.

"Pascal Devos" a écrit dans le message de
news:4375cfec$0$8835$
J'ai un sérieux problème avec mon nokia 9800
Tout fonctionne bien sur hotbird à l'exception de ces trois canaux :

11662
11623
12476

L'image saute sans arrêt durant la journée sur ces trois fréquences.
En soirée par contre l'image devient bonne...
Quelqu'un peut m'en fournir une éventuelle explication ? Merci.
Je n'ai aucun problème de réception sur les autres canaux et le signal
d'entrée est au vert, y compris sur ces trois fréquences en continu.

Pascal Devos
Antenne bien réglée oui..
Par contre j ai un transmetteur 2.4 ghz a coté pour rediffuser le signal.
Cette appareil pourrait il poser problème ?

"fenec95" a écrit dans le message de news:
43763408$0$18715$
Bonjour,

J'ai aussi un Nokia (un peu plus ancien) il déconne plein tube sur
certaines
fréquences (toujours les mêmes) si la base de mon téléphone sans fil est
trop proche.
-Ou un autre appareil ?

Sinon est ce que votre antenne est bien réglée?

P.

"Pascal Devos" a écrit dans le message de
news:4375cfec$0$8835$
J'ai un sérieux problème avec mon nokia 9800
Tout fonctionne bien sur hotbird à l'exception de ces trois canaux :

11662
11623
12476

L'image saute sans arrêt durant la journée sur ces trois fréquences.
En soirée par contre l'image devient bonne...
Quelqu'un peut m'en fournir une éventuelle explication ? Merci.
Je n'ai aucun problème de réception sur les autres canaux et le signal
d'entrée est au vert, y compris sur ces trois fréquences en continu.

fenec95
Bonsoir,

Impossible de te répondre..

Pourquoi ne pas essayer de le couper pendant les problèmes de réception?

A+

Pascal

"Pascal Devos" a écrit dans le message de
news:4376468b$0$14422$
Antenne bien réglée oui..
Par contre j ai un transmetteur 2.4 ghz a coté pour rediffuser le signal.
Cette appareil pourrait il poser problème ?

"fenec95" a écrit dans le message de news:
43763408$0$18715$
> Bonjour,
>
> J'ai aussi un Nokia (un peu plus ancien) il déconne plein tube sur
> certaines
> fréquences (toujours les mêmes) si la base de mon téléphone sans fil est
> trop proche.
> -Ou un autre appareil ?
>
> Sinon est ce que votre antenne est bien réglée?
>
> P.
>
> "Pascal Devos" a écrit dans le message de
> news:4375cfec$0$8835$
>> J'ai un sérieux problème avec mon nokia 9800
>> Tout fonctionne bien sur hotbird à l'exception de ces trois canaux :
>>
>> 11662
>> 11623
>> 12476
>>
>> L'image saute sans arrêt durant la journée sur ces trois fréquences.
>> En soirée par contre l'image devient bonne...
>> Quelqu'un peut m'en fournir une éventuelle explication ? Merci.
>> Je n'ai aucun problème de réception sur les autres canaux et le signal
>> d'entrée est au vert, y compris sur ces trois fréquences en continu.
>>
>