Problème avec Chr(10)

Nesta
Bonjour à tous,

Dans un formulaire, j'ai une zone de texte dont je met à jour la propriété
Value au fur et à mesure du déroulement de mon code.
Par exemple : MaZoneDeTexte.value = "Test 1"
MaZoneDeTexte.value = "Test 2", etc..

Je souhaite mettre un saut de ligne (ou retour de chariot ?) de façon à ce
qu'il y ait des lignes distinctes. J'ai donc utilisé Chr(10).
Mon problème est que ça apparaît dans la zone de texte, c'es-à-dire qu'il y
associe un caractère, matérialisé par un petit carré... sans faire mon saut
de ligne...
J'ai essayé aussi avec Chr(13) mais ça fait la même chose.
Savez-vous comment gérer ce problème ?
Merci à tous d'avance.

Nesta

Eric