Probleme avec clavier g19

thunderwolf
Bonjour,
je viens de recevoir mon clavier g19, tout va bien enfin presque.....

En effet je ne peux pas lire les vidéos de youtube "no video avaible", j'ai vu sur le forum quelqu'un qui à trouvé en téléchargeant le, plugin flash sur internet explorer cependant je suis un utilisateur de mozilla et j'ai essayé de faire pareil mais ça ne marche toujours pas comment puis je procéder?

merci d'avance pour vos réponses.

je suis sous xp pro et j'utilise mozilla comme navigateur web.

thunderwolf
Gerard a écrit le 23/02/2011 à 17h43 :

bonjour;

je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre car j'étais en
déplacement professionnel

au lieu de désinstaller Firefox n'y a t-il pas moyen de le mettre
à jour tout simplement ?

j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, à savoir
désinstaller Firefox et
réinstaller la dernière version du logiciel.

sur l'écran lcd de mon clavier youtube ne fonctionne toujours pas et
met
le
même message " no video available".

Ok, mes excuses, c'est sur l'écran du clavier que cela se passe!
Je n'avais pas compris... :-o Dsl!
Pour ma part, je possède un g15 et ne connais pas trop ce pb
spécifique au
g19.
Il va vous falloir dégoter un forum relatif à ce clavier, mais
bon vu d'ici,
il manque peut-être un pilote?
Cdlt.

---
Analyse le : 23/02/2011 17:27:30

Je n'ai pas eu à installer de pilotes car je possède le g13 et comme s'agit des même pilotes ( comme précisé sur le site) pas besoin d'installer. J'ai appelé l'assistance logitech ils m'ont dit de desinstaller le logiciel logitech de prendre celui disponible sur le site en allant sur le lien du g19 et ca n'a rien changé. Il a également demandé de le tester sur un autre pc et je ne l'ai pas fait car je fait un "petit" tour sur le net d'environ une matinée pour me rendre compte que énormément de monde ont le même problème que moi sans trouver de solution.... Sauf mettre a jour le plugin flash mais canne marche pas pour tous le monde.

Ah oui, dernière solution proposé par logitech: le retour du produit pour échange.....
Gerard
"thunderwolf" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est peut-être qu'ils admettent à 1/2 mot que leur clavier à un pb...
Si celà peut régler le vôtre , pourquoi pas?
Cdlt.

---
Analyse le : 23/02/2011 22:17:58