Problème avec clé USB en mode Utilisateur

Arnaud DENOGEANT
Bonjour,

J'ai un souci avec les cl=E9s USB sous Win XP SP1, en mode=20
Administrateur les cl=E9s USB sont reconnues, install=E9es et=20
un nouveau lecteur amovible est cr=E9e, par contre en mode=20
Utilisateur, les cl=E9s USB sont reconnues mais aucun=20
nouveau lecteur amovible n'est cr=E9=E9, donc impossible de=20
consulter ou modifier le contenu. J'ai essay=E9 sous windows=20
2000 SP4 en mode Utilisateur, et l=E0 cela fonctionne=20
parfaitement... J'en perd mon Latin... ;) Quelqu'un=20
pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance :)

Luc

Bonjour,

J'ai un souci avec les clés USB sous Win XP SP1, en mode
Administrateur les clés USB sont reconnues, installées et
pourrait-il m'aider ?

S'il sagit d'un XP pro, il faut aller dans la stratégie de sécurité local.
Il y a une option 'charger/décharger des pilotes de périphérique', il suffit
d'y ajouter le groupe ou l'utilisateur.