problème avec une clé usb,

isabelle
Bonjour,
Une amie ma passée sa clé usb pour que je puisse transférer les photos qui
se trouvent dessus. Quand j'ai branché la clé usb sur un port usb de mon
ordinateur (port usb 2)l'ordinateur a détecté le nouveau matériel et ma
affiché un message comme quoi je devais redémarrer mon ordinateur pour que
l'installation soit efficace. Je me suis exécutée mais quand par la suite
j'ai double cliquer sur l'icone du port usb pour accéder au dossier j'ai eu
un message d'erreur me disant que le réseau était déconnecté... J'ai ensuite
essayer de régler ce problème à taton. J'ai donc fais un clique droit sur
cette icone et cliquer sur quelque chose comme "déconnecter" (en pensant le
reconnecter ensuite pour réparer un eventuel bug) ce qui a eu pour effet
d'effacer l'icone si bien que maintenant je n'ai même plus le moyen d'accéder
à cette clé usb (même pour revoir le message d'erreur...)

Pouvez-vous m'aider?? (j'utilise windows XP edition familiale)
Merci d'avance.

oronanac
Tu débrange et rebranche lea clé. Ensuite ouvre Démarrer >Exécuter >Inscrit
"%SystemRoot%system32compmgmt.msc /s" > gestion des périphérique >et
installe le pilote de la ligne incorrecte par clic droit.
LIKE HUMAN BEING CHANGE MANY THINGS

[...]

thierry761
bonjour,
regarde dans ton explorateur windows ou dans poste de travail, ensuite
regarde tu dois avoir ton disque dur et apres " disque amovible " c'est ta
clé usb clique dessus et le repertoire s'ouvre..
@+