problème avec cleanmgr.exe

violette
Bonjour,voila mon problème est le suivant depuis quel que temps je ne peut
plus faire le nettoyage de mon disque car a chaque fois que je le lance le
message d'erreur suivant apparait "cleanmgr.exe a rencontrer un problème et
doit fermer ect ",alors j'aimerai savoir comment faire pour résoudre se
problème qui m'emmbête.J'éspere que quelqu'un pourras m'aider car j'ai beau
chercher sur le web et je ne trouve rien.
Je vous Remercie de votre aide
ps: mon e-mail lovelyli49@hotmail.com

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Si vous faites le vide manuellement, de vos fichiers :
Les temporaire d'IE,
ceux de votre session :
"C:Documents and Settingsvotre_nomLocal SettingsTemp"
Cela refonctionne t'il ou pas ?

Faites le test en mode sans échec

Fabrice
Microsoft MVP