problème avec clef usb

Steven Rob
Bonjour,

elle fait 128 mo, dès qu'elle reçoit le moindre fichier (exemple 1 mp3 de 6
mo) c'est comme si le fichier pesait 30 mo ! ce qui limite la capacité. mais
si je remplis la clef en créant d'abord un répertoire, tout sepasse
normalement; exiset-eil un utilitairepour formater proprement une clef usb.
j'ai essayé de formater sous xp, rien à faire.

Salutations

Michel Dreyfus
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
42218e16$0$30250$
[...]

Vraisemblablement, votre clé n'est pas reconnue correctement car, pour ma
part, lorsque je veux effacer l'intégralité du contenu d'une clé USB, je
fais un formatage (sous XP Pro) et c'est fait illico. Car une clé USB, pour
XP, c'est un disque amovible. Donc pas besoin d'utilitaire pour en
manipuler le contenu.

Auriez-vous acheté votre clé USB avec des bons de la Semeuse, par hasard ?

MD