probleme avec Codec-sniper ?

MG
Bonjour,
Lorsque je lance Codec sniper depuis WinXP Sp1 j'ai le message suivant :

"zugriffsvertletzungbei adresse004047DE in Modul'codec-sniper.exe' lesen von
adresse FFFF..."

alors que sous win98 cela ce passe bien.
qui peut me dire pourquoi ?

CM : P4C800-E Deluxe
DD : maxtor sata 200Go
CG : radeon 9600 se

merci pour vos réponse

Soeur Anne
Dans le post :d3l2ai$,
MG nous a dit :

Lorsque je lance Codec sniper depuis WinXP Sp1 j'ai le message
suivant :
"zugriffsvertletzungbei adresse004047DE in Modul'codec-sniper.exe'
lesen von adresse FFFF..."

jusqu'à peu, je n'avais jamais réussi a lancer codec-sniper, même erreur
!

Pour d'autres raisons, je me suis attelé au nettoyage de la base de
registre
soft utilisés, regseeker et regclean alternativement.

Depuis que la BDR est allégée (et le mot est faible ;-) ),
codec-sniper fonctionne.

Peut-être le début d'une piste

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

MG
OK merci je regarderai cela ce soir, il est vrai que j'ai pas mal installé
et désinstallé.
bonne journée

"Soeur Anne" a écrit dans le message de
Dans le post :d3l2ai$,