probleme avec un combo

matt
bonjour
J'ai un formulaire_devis(bas=E9 sur une requete) dans lequel=20
se trouve un combo_client
Celui-ci a pour source une requete qui selectionne le nom=20
client et le num=E9ro du client.Une fois le client=20
selectionn=E9 on affiche que le num=E9ro du client.
Ce combo remplie le champ num=E9ro client de ma table client
Mon formulaire s'ouvre sur le dernier enregistrement=20
rentr=E9 et je voudrais que mon combo_client affiche le=20
num=E9ro du client correspondant au numero du dernier devis=20
rentr=E9

yo
qu'une solution : lors de la saisie du dernier devis, il
faut rajouter un champs date/heure qui se rempli
automatiquement puis faire une requetepour trouver le
devis le plus récent