Problème avec combo QSI DVDRW SDW-041

STLD
Bonjour

Voici ma configuration
Win XP Home edition
Portable Compaq Presario B10134
Pentium 4 2,4GHz
256 Mo DDR333 SDRAM
DD 40 Go + 1 dd externe 160 Go
Lecteur/ Graveur dvd : QSI DVDRW SDW-041
Nvidia NV34/VRAM64mo.

J'ai un gros souci avec mon lecteur/graveur. (Il apparaît dans le
gestionnaire de périphérique avec un ! devant) Je ne peux plus m'en servir.
J'ai tenté une désinstallation puis une réinstallation, mais le problème est
le même. J'ai le message suivant qui s'inscrit :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce
pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

Je possède Nero 6 et j'en ai fait une mise à jour hier. Est ce que cela
pourrait venir de la?
Lors de l'installation de Incd j'avais du d'abord désinstallé Roxio Direct
CD.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, car j'ai vraiment besoin
de mon lecteur pour pouvoir installer mon imprimante.

Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m'aider.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *STLD* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm™
tu nous disais :
[...]

Télécharge ce fichier : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/DisparitionCD.inf

Puis fait un clic droit > Installer dessus.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

bouge de swan

[...]

ton lecteur ne marche plus ;tu a du telecharge un jeu? non et il ta demande de change de configuration (en gros) alor je pense que tu doit faire une restauration systeme je pense que sait la meilleur solution,..?alor tu va a tout les programmes ;;;; accessoire ;;;;;restauration systeme ;;;;puis restauré par raport a une date inferieur