Problème avec compte SA

WonderMan
Bonjour,

J'essaye de me connecter, avec une application écrite en C#, à une base
de données fonctionnant sous SQL Server 2000.

J'obtiens un message (une exception levée dans mon programme) signalant
que la connexion au compte SA est impossible.

Y a t-il une raison à cela ? Le compte SA n'existe t-il pas par défaut
dans la base SQL Server ?

Merci.

SQLpro
On 29 fév, 14:46, WonderMan wrote:
[...]

Si le serveur est en mode d'authentification Windows alors sa ne sert
a rien. Quel est le mode d'authentification du serveur ???

A +