Problème avec la connexion sans fil.

jobill
Bonjour,
Mon ordinateur VAIO VGN-AR88E tourne sous le système d'exploitation Vista Home Premium .
J’ai un problème avec la connexion sans fil.
La connexion sans fil fonctionne deux minutes au démarrage de l'ordinateur, puis le commutateur en face avant à droite s'éteint et la fonction sans fil est impossible à réinstaller.
Cette fonction sans fil fonctionne bien pendant quelques minutes, et permet l'accès à internet.
Une fois le commutateur avant à droite éteint (sans qu'il soit manipulé) la connexion à internet devient impossible.
Par contre, avec un câbleinternet, la carte réseau fonctionne bien et permet l'accès à internet mais nécessite d'installer l'ordinateur à un distance filaire.
Cette panne est récente car cette connexion sans fil fonctionnait bien avant.
Comment puis-je réinstaller la fonction sans fil, et me connecter à internet autrement qu'avec un fil, plus longtemps que quelques minutes ?
J'aimerais savoir que faire pour remettre en état mon ordinateur, avec votre aide si cela est possible.

Cordialement.

HD
Est ce que le souci se pose également lorsque le portable est branché
sur l'alimentation secteur ? Si il ne se produit pas dans ce cas et
qu'il ne se produit que sur batterie il est possible que cela vienne
d'une économie d'énergie.

@+
HD