Problème avec la connexion sans fil.

1 réponse
jobill
Bonjour,
Mon ordinateur VAIO VGN-AR88E tourne sous le système d'exploitation Vista Home Premium .
J’ai un problème avec la connexion sans fil.
La connexion sans fil fonctionne deux minutes au démarrage de l'ordinateur, puis le commutateur en face avant à droite s'éteint et la fonction sans fil est impossible à réinstaller.
Cette fonction sans fil fonctionne bien pendant quelques minutes, et permet l'accès à internet.
Une fois le commutateur avant à droite éteint (sans qu'il soit manipulé) la connexion à internet devient impossible.
Par contre, avec un câbleinternet, la carte réseau fonctionne bien et permet l'accès à internet mais nécessite d'installer l'ordinateur à un distance filaire.
Cette panne est récente car cette connexion sans fil fonctionnait bien avant.
Comment puis-je réinstaller la fonction sans fil, et me connecter à internet autrement qu'avec un fil, plus longtemps que quelques minutes ?
J'aimerais savoir que faire pour remettre en état mon ordinateur, avec votre aide si cela est possible.

Cordialement.

1 réponse

HD
Est ce que le souci se pose également lorsque le portable est branché
sur l'alimentation secteur ? Si il ne se produit pas dans ce cas et
qu'il ne se produit que sur batterie il est possible que cela vienne
d'une économie d'énergie.

@+
HD