Problème avec le controle de volume

Le
Etudorca
Bonsoir,

Problème : lorsque je clique sur l'icône de contrôle de volume (le petit
haut-parleur à droite dans la barre des tâches), le bouton d evolume
apparaît bien mais je n'entend plus aucun son lorsque je déplace le curseur
de haut en bas, ou de bas en haut.

Certes ce n'est pas un problème majeur, mais le son que j'avais auparavant
me servait de repère de réglage.

Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour créer ce phénomène.

Des idées ?

Merci d'avance de votre aide,
Bien à vous,

Daniel
Etudorca
Le #835911
J'ai résolu mon problème en allant sur le site suivant, sur le conseil d'un
internaute sur un autre NG :
http://www.kellys-korner-xp.com/top10faqs.htm (voir ligne 6)

Ce site est extra.
Meilleures slts à tous.