Problème avec copier-coller

D.Canals-Frau
Bonjour !
Après une réinstallation de Windows 98 SE mon PC est resté sans son. Grâce
aux conseils avisés d'Alain (et d'autres) j'ai retrouvé les sons. Merci
beaucoup. Mon PC a encore d'autres petits disfonctionnements. Un texte que j
'écris correctement en Word 2000 apparaît en double une fois copié-collé
dans la fenêtre d'OE, pour être envoyé à ce forum.
Évidemment, je peux l'écrire directement dans la fenêtre message de OE, mais
je suis habitué à travailler avec Word où j'ai la correction orthographique
en plusieurs langues. Sans parler que Word 2000 a un bouton « courrier
électronique ».
Merci pour toute suggestion. Cordialement D. Canals-Frau
[...]

Kna
"D.Canals-Frau" écrivait

Après une réinstallation de Windows 98 SE mon PC est resté sans son.
.../...

disfonctionnements. Un texte que j 'écris correctement en Word 2000
apparaît en double une fois copié-collé dans la fenêtre d'OE,
.../...

Je le crois pas...
Non seulement, ici on ne parle pas de Win98, de sons, d'OE, de Word, ou de
copier-coller, mais de MATERIEL PC, mais en prime de ne pas te soucier des
usages de ce groupe que tu utilises, tu as même la flemme de supprimer les
parties inutiles de ton texte, qui se retrouve dupliqué tois fois à la file
!

Mon habitude à moi, c'est de faire disparaître dans le néant les messages
polluants et les utilisateurs sans-gêne.
Aller hop, bon vent en ce qui me concerne.

Merci pour toute suggestion.

http://www.usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/index.html

De rien, Kna.

--
Alerte : affichage dégradé, le moniteur nécessite l'installation d'une
cartouche de pixels neuve !

D.Canals-Frau
Je m'excuse. Je ne savais pas que je n'étais pas à la bonne adresse.
J'espère trouver le groupe adéquat. Merci pour les renseignements.
Cordialement D. Canals-Frau
"Kna" a écrit dans le message de