probleme avec le copier/coller

severine
bonjour tout le monde
:'( Depuis hier j'ai un probleme le copier coller ne fonctionne plus
copier ca va, mais au moment de coller(dans paint shop pro) le menu
coller est grisé de quoi cela pourrait provenir?
je me demande si ce n'est pas a cause de auto clip express que j'ai
installer hier et desinstaller aussitot.
C'est un gros probleme pour moi de ne pas pouvoir coller car je me sers
beaucoup de cette fonction avec paint shop pro.J'espere que vous
pourrez m'aider,et je vous en remercie d'avance.
Mon pc Windows xp,sp2,(ca fait 2 semaines que j'ai acheter ce pc)

Site : http://www.mesnews.net

Pierre
Bonjour,
Non ce n'est pas ça. Je pense que si tu enregistre ton image dans un dossier
pareil que l'image final. Après ouvre tes deux images puis copie colle les
images. Donc je te conseille de faire l'opération mais que tu enregistre des
deux images sur ton disque
Pierre
http://www.assistancewindows.net/