problème avec couleur arrière plan dans ie6

philippe
bonjour ! quand je veux choisir une couleur d'arri=E8re plan=20
pour mon navigateur, le fond reste toujours blanc et=20
pourtant sous le bouton "accessibilit=E9" dans la zone=20
"mise en forme" tout est coch=E9!
(chemin : menu outil -> sous menu "options internet" et
onglet g=E9n=E9ral) et pourtant j'obtiens la couleur de texte
que j'ai choisi ainsi que la police de caract=E8res !

si quelqu'un peut m'=E9clairer sur la question, je vous en=20
remercie d'avance.

jceel
Bonjour ...philippe qui nous as a dit
bonjour ! quand je veux choisir une couleur d'arrière plan
pour mon navigateur, le fond reste toujours blanc et
pourtant sous le bouton "accessibilité" dans la zone
"mise en forme" tout est coché!
(chemin : menu outil -> sous menu "options internet" et
onglet général) et pourtant j'obtiens la couleur de texte
que j'ai choisi ainsi que la police de caractères !

ce n'est pas en posant la même question sur tous les forums que tu vas
perdre le virus ;-(

décoche tout ça pour apprécier ce que les webmasters ont peiné à
faire....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E