problème avec courrier hot mail

jean pierre
bonjour,
j'ai configur=E9 mes comptes de courrier qui fonctionnent,=20
tous, sauf hotmail ou il y a un probl=E8me de connection=20
avec le serveur.

j'ai recommenc=E9 plusieurs fois, mais les =E9l=E9ments que j'ai=20
introduits sont bons.=20
par contre l'adresse du serveur, c'est outlook qui=20
l'affiche automatiquement:=20
http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

l'adresse est elle fausse...d'ou vient le probl=E8me ?

merci
jp

anonyme
des fois j ai des problèmes de synchro quand c es comme
ca je vais controler ma boite sur le net et apres je re
synchronise et c est bon
bonne journée
jean pierre
Bonjour et merci
qu'est ces que tu entends par synchroniser

slts
jp