Problème avec Crack Attack !

1 réponse
Corsica
Bonjour à Tous

J'ai installé le jeux Crack Attack et en jouant en local, la CPU est à
100% !!!
Avez-vous le même soucis ?

Ma config est une machine assez puissante, 512 Mo, une carte Nvidia avec
les drivers, et Mandriva LE 2005.

Merci d'avance pour vos réponses
A+ et Bien le Bonjour de Corse

1 réponse

HARPER BEN
Le Sun, 19 Jun 2005 16:30:49 +0200, Corsica a écrit :

Bonjour à Tous

J'ai installé le jeux Crack Attack et en jouant en local, la CPU est à
100% !!!
Avez-vous le même soucis ?

Ma config est une machine assez puissante, 512 Mo, une carte Nvidia avec
les drivers, et Mandriva LE 2005.

Merci d'avance pour vos réponses
A+ et Bien le Bonjour de Corse

Etant le processeur qui est utilisé à fond, je pense que c'est surtout
les caractéristiques du processur qui sont importantes.

--
Marco
www.marco-plaut.fr

"La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"