Problème avec la création d'un Profils Utilisateur

Kronik
Bonjours à tous,

Voici mon problème :: je travail dans une compagnie qui a des poste
Win95, Win98 et un serveur WinNT 4.0. Et sur le serveur j'ai créer un
lecteur Logique 'U:' qui pointe sur le serveur dans un dossier appeler
'employer' et dans ce dossier il y a un dossier avec sécurité pour chaque
employer...

Voila que mon patron arrive avec un nouveau portable avec WinXP de
préinstaller.... alors pourquoi pas, je lui crée un profils utilisateur pour
le réseaux du bureau afin qu'il puissent si retrouver facilement.... mais le
profils en question.... je le fais pointer dans le dossier personnel sur le
serveur..... alors je me dit cool.... tous est OK... alors je remets le
portable a mon patron.... et voila... que deux secondes plus tard mon patron
me crie après et me dit que tous est disparue de son dossier.... je vérifie
et effectivement.... en faisant pointer son profils sur son dossier
personnel..... ca a détruit tous son contenue pour le remplaser par
seulement les fichier du profils..... sans aucun message pour m'indiquer que
ca allais tous détruire le contenue du dossier en question.....

s.v.p.... quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de retrouver les
fichier effacer ??? , si le serveur a pu mettre les fichier ailleurs....
???? pourquoi effacer tous le contenue de ce dossier..... ???? quel merde
!!!!!

merci à l'avance !!!!

HBTVS
Salut,
Bien pour la récupération des données, tu peux utiliser sur ton serveur
différents outils :
Perso j'utilise Stellar Phoenix Fat - Ntfs v2 ainsi que
R-Studio.Network.Edition
Sinon il existe des freewares, va faire un tour sur telecharger.com

T'as regardé sur ton serveur directement si tu ne trouves pas les fichiers ?
quelque fois qu'ils seraient autre part.
@+
HBTVS