probleme avec creation nouveau dossier

Le
kostadel54
la fonction nouveau dossier quand je fais clic droit a
disparu; comment faire pour la rtablir? je dispose de
Windows 98
Marmotte
Le #11791571
"kostadel54" de news: 274601c427e9$a540b100$
la fonction nouveau dossier quand je fais clic droit a
disparu; comment faire pour la rétablir? je dispose de
Windows 98

Si c'est récent redémarre en mode dos tape scanreg/restore et remet en place
une base de registre d'avant l'incident
Marmotte
kalam
Le #11791551

"kostadel54"

écrit dans le message
[...]

Okay et si on n'a pas de sauvegarde de la base de registre
on fait comment ???

.

Jackooo
Le #11791541
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Marmotte
rofl *tu disais donc* : rofl

"kostadel54" message de news: 274601c427e9$a540b100$
[...]

D'accord, mais pour cela il faut que dans "démarrage" de "Informations
Système" , "Scanregistry" soit coché sinon il n'y a pas de restore
possible
On a tellement dit aux gens d'en désactiver !!! Il y a quand même des
choses
à garder. J'ai eu le cas et c'est pourquoi j'en parle. Il faudrait faire
une éducation sur le problème.
--
Cordialement rofl
Jackooo

[...]

C'est pas très malin d'avoir désactivé cette option
ben tu réinstall windows sur lui meme et tu répare explorer avec un peu de
chance

Marmotte