probleme avec creation nouveau dossier

kostadel54
la fonction nouveau dossier quand je fais clic droit a=20
disparu; comment faire pour la r=E9tablir? je dispose de=20
Windows 98

Marmotte
"kostadel54" a écrit dans le message
de news: 274601c427e9$a540b100$
la fonction nouveau dossier quand je fais clic droit a
disparu; comment faire pour la rétablir? je dispose de
Windows 98

Si c'est récent redémarre en mode dos tape scanreg/restore et remet en place
une base de registre d'avant l'incident
Marmotte
kalam

Okay et si on n'a pas de sauvegarde de la base de registre
on fait comment ???

.

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Marmotte
rofl *tu disais donc* : rofl

"kostadel54" a écrit dans le
[...]

D'accord, mais pour cela il faut que dans "démarrage" de "Informations
Système" , "Scanregistry" soit coché sinon il n'y a pas de restore
possible
On a tellement dit aux gens d'en désactiver !!! Il y a quand même des
choses
à garder. J'ai eu le cas et c'est pourquoi j'en parle. Il faudrait faire
une éducation sur le problème.
--
Cordialement rofl
Jackooo
Marmotte
"kalam" a écrit dans le message de
news: 28fe01c42837$07eb4cf0$

[...]

C'est pas très malin d'avoir désactivé cette option
ben tu réinstall windows sur lui meme et tu répare explorer avec un peu de
chance

Marmotte