Problème avec cube OLAP

Céline Blanchet
Bonjour,

Nous utilisons MS project 2002 Pro. À la mi-janvier, le serveur a fait
défaut et a été réparé mais il semble y avoir eu une corruption des données.
Depuis, tout semble revenu à la normale sauf la mise à jour du Cube OLAP qui
ne se fait plus à tous les jours comme auparavant. J'ai vérifié les
paramètres mais rien n'avait été modifié et dans Admin / Gérer les
fonctionnalités d'entreprise / Mettre à jour les tables de ressources et le
cube OLAP / État actuel du cube, c'est toujours inscrit : le cube est en
cours de création. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci
Céline Blanchet

Gérard Ducouret
Bonjour Céline,