Problème avec cube OLAP

2 réponses
Céline Blanchet
Bonjour,

Nous utilisons MS project 2002 Pro. À la mi-janvier, le serveur a fait
défaut et a été réparé mais il semble y avoir eu une corruption des données.
Depuis, tout semble revenu à la normale sauf la mise à jour du Cube OLAP qui
ne se fait plus à tous les jours comme auparavant. J'ai vérifié les
paramètres mais rien n'avait été modifié et dans Admin / Gérer les
fonctionnalités d'entreprise / Mettre à jour les tables de ressources et le
cube OLAP / État actuel du cube, c'est toujours inscrit : le cube est en
cours de création. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci
Céline Blanchet

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Céline,

Une idée à explorer:
http://www.kbalertz.com/324838/Generation.Unsuccessful.Microsoft.Project.Access.aspx

Gérard Ducouret

"Céline Blanchet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Nous utilisons MS project 2002 Pro. À la mi-janvier, le serveur a fait
défaut et a été réparé mais il semble y avoir eu une corruption des
données.

Depuis, tout semble revenu à la normale sauf la mise à jour du Cube OLAP
qui

ne se fait plus à tous les jours comme auparavant. J'ai vérifié les
paramètres mais rien n'avait été modifié et dans Admin / Gérer les
fonctionnalités d'entreprise / Mettre à jour les tables de ressources et
le

cube OLAP / État actuel du cube, c'est toujours inscrit : le cube est en
cours de création. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci
Céline Blanchet

Merci Gérard pour ton aide,

Céline Blanchet

"Gérard Ducouret" a écrit dans le message
de news:%23$
Bonjour Céline,

Une idée à explorer:

http://www.kbalertz.com/324838/Generation.Unsuccessful.Microsoft.Project.Access.aspx

Gérard Ducouret

"Céline Blanchet" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

Nous utilisons MS project 2002 Pro. À la mi-janvier, le serveur a fait
défaut et a été réparé mais il semble y avoir eu une corruption des
données.

Depuis, tout semble revenu à la normale sauf la mise à jour du Cube OLAP
qui

ne se fait plus à tous les jours comme auparavant. J'ai vérifié les
paramètres mais rien n'avait été modifié et dans Admin / Gérer les
fonctionnalités d'entreprise / Mettre à jour les tables de ressources et
le

cube OLAP / État actuel du cube, c'est toujours inscrit : le cube est en
cours de création. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci
Céline Blanchet