problème avec DailyMotion

33 réponses
actuela
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai le son mais pas l'image avec les vidéos
DailyMotion
aucun problème avec Youtube

merci de votre aide

3 réponses

1 2 3 4
Jaypie
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fe8189b$0$6216$

*Bonjour alaco*, qui a écrit le 25/06/2012 09:43 :

bonjour et merci pour votre aide ,j'ai tout désactiver, et activé un par
un
,toujours la
même chose ,et autre chose ,je joue mon loto ,et là idem !!! comme j'ai un
portable
qui est lui avec vista tout fonctionne , je pense que Windows 7 a un
malaise et
je ne
sais plus quoi faire n'étant pas un as de l'informatique "4 ans seulement
"cela
fonctionner
bien !!! merci .

J'ai relu le fil. Je n'ai pas vu de mention d' Internet Explorer.
Est-ce que le site http://www.motor-infos.tv/ fonctionne si tu utilises
Internet Explorer ?

Salut,

Fonctionne très bien avec IE 8 ici au Canada.
alaco
Le lundi 25 Juin 2012 à 17:08 par Jaypie :
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
4fe8189b$0$6216$

*Bonjour alaco*, qui a écrit le 25/06/2012 09:43 :

bonjour et merci pour votre aide ,j'ai tout désactiver, et
activé un par
un
,toujours la
même chose ,et autre chose ,je joue mon loto ,et là idem !!!
comme j'ai un
portable
qui est lui avec vista tout fonctionne , je pense que Windows 7 a un
malaise et
je ne
sais plus quoi faire n'étant pas un as de l'informatique "4 ans
seulement
"cela
fonctionner
bien !!! merci .

J'ai relu le fil. Je n'ai pas vu de mention d' Internet Explorer.
Est-ce que le site http://www.motor-infos.tv/ fonctionne si tu utilises
Internet Explorer ?

Salut,

Fonctionne très bien avec IE 8 ici au Canada.

non le site http://www.motor-infos.tv ne fonctionne plus ainsi ,
pour cela me gène pas car je ne suis pas adepte de internet explorer .
mais je vais continuer mes recherche merci.
ooledtinker
Le jeudi 10 Mai 2012 à 19:12 par actuela :
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai le son mais pas l'image avec les vidéos
DailyMotion
aucun problème avec Youtube
merci de votre aide
Je sais que cela a été publié il y a longtemps, mais je l'ai mis ici pour aider quelqu'un qui passe. Voici plusieurs façons de vous aider.
1.utilisez le téléchargement en ligne pour télécharger un film de Dailymotion pour plus de commodité, comme SaveFrom Net, KeepVid, Savevideo.me, SaveMedia ...
2.Plusieurs extensions de navigateur et add-ons supportent également la sauvegarde des vidéos Dailymotion sans aucun logiciel installé. Pour différents navigateurs, vous pouvez tester et évaluer diverses extensions pour votre propre usage, telles que Video Downloader GetThemAll, 1-Click Dailymotion Video Download, Video DownloadHelper.
Plus d'information: http://www.videoconverterfactory.com/tips/save-video-from-dailymotion.html
1 2 3 4