Probleme avec Darty et compaq

Eugeniusz
Bonjour,
J'ai une probleme avec SAV Darty.
J'ai un ordinateur portable Compaq Presario 2516 EA.
J'avais les problemes avec allimentation.
Mon appareil est toujours sous garantie, mais l'expertise de SAV Darty
est suivant:
La carte mere est casse au cause d'un choc. La faut d'utilisateur.
Et voila, je doit payer 700 euros pour la nouvelle carte mere.
Est-ce que c'est possible casser quelque chose a interieur sans
ouverture d'appareil?
Quesque je doit faire?
Merci.

Le Moustique
"Daniel Daumas" avait soumis l'idée :
quelle patience d'ange. :-)))
Salut Moustique, content de te "revoir".

Salut Daniel,
J'ai beau ne plus poster ou très peu, je suis d'assez près les quelques
NG que je fréquentais il y a quelque temps...:-) plus quelques autres.
Quant à ma patience, elle s'est copieusement émoussée depuis que je ne
fume plus ;-).

--
/)
-:oo= Guillaume

G.T
Salut,

En effet, le connecteur est soudé sur la CM. J'ai réparé récemment le
HP (Omnibook XE3) d'une collègue de ma femme, dont le connecteur était
cassé. Bilan, un connecteur à 0,60¤ et cinq heures de
Et tu vas pas me dire qu'ils sont neuneus au point de pas pouvoir refaire

trois soudures, quand même ? Enfin... Ah, si seulement je pouvais récupérer
un de ces portables où la CM est foutue, tiens...

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Le Moustique
Le 12/04/2004, "G.T" a supposé :
Et tu vas pas me dire qu'ils sont neuneus au point de pas pouvoir refaire
trois soudures, quand même ? Enfin... Ah, si seulement je pouvais récupérer
un de ces portables où la CM est foutue, tiens...

Non, ils ne s'enquiquinent pas à dessouder puis ressouder une prise :
ils changent la carte mère, tout simplement.
J'aurais volontiers récupéré le portable, moi aussi, mais bon, la
demoiselle en avait besoin pour bosser...

--
/)
-:oo= Guillaume