Probleme avec dateTimePicker

Gillard
bonjour,
j'ai un petit bleme auquel je ne trouve pas de solution

j'utilise un DatetimePicker pour gerer les dates dans un prog
je me sers de la date comme partie de nom de fichier le probleme est quand
on change la ddate mes données sont sauvegardées à la nouvelle date

comment faire pour effectuer la sauvegarde avant que la propriété value soit
changée

ci dessous le code utilisé actuellement le probleme parait simple mais je ne
vois pas l'event qui est juste avant
et qui me permetrait de ne pas changer tout le programme

donc qu'est ce qui se passe avant cet event ?

Private Sub DateTimePicker1_ValueChanged(ByVal sender As System.Object,
ByVal e As System.EventArgs) Handles DateTimePicker1.ValueChanged
Try
savefile() ' c'est la le probleme
Catch ex As Exception
End Try
Dim tb() As TextBox = {TextBox0, TextBox1, TextBox2, TextBox3, TextBox4,
TextBox5, TextBox6, TextBox7, TextBox8, TextBox9, TextBox10, TextBox11,
TextBox12}
For x = 0 To 12
tb(x).text = String.Empty
Next