probleme avec DD

5 réponses
sandra
salut tout le monde, j'espere trouver une réponse a ma question chez vous
voila mon probleme j'ai allumé mon ordinateur apres un orage alors j'ai eu un
ecran bleu avec un message si vous voyez cet ecran pour la 1 fois redemarrer
votre ordinateuret utilisez l'outil de diagnostic fournis par le fabricant
controler la mémoir et les erreurs sinon changez votre carte graphique et il
m'explique comment redemarrer avec mode sans echec voila le prob et qd j'ai
envoyé le rapport d'erreu a microsoft ils ont dit "Nous vous remercions
d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :
A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU) si vous
avez une solution n'hésitez pas a me la communiquer svp avec des
explications car je suis une débutante et merci bcp

5 réponses

Azo3
à craindre : le disque dur est... mort!

démarre sur le CD de XP et tente installer/réparer pour voi

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"sandra" a écrit dans le message de news:

salut tout le monde, j'espere trouver une réponse a ma question chez vous
voila mon probleme j'ai allumé mon ordinateur apres un orage alors j'ai eu
un
ecran bleu avec un message si vous voyez cet ecran pour la 1 fois
redemarrer
votre ordinateuret utilisez l'outil de diagnostic fournis par le fabricant
controler la mémoir et les erreurs sinon changez votre carte graphique et
il
m'explique comment redemarrer avec mode sans echec voila le prob et qd
j'ai
envoyé le rapport d'erreu a microsoft ils ont dit "Nous vous remercions
d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :
A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU) si vous
avez une solution n'hésitez pas a me la communiquer svp avec des
explications car je suis une débutante et merci bcp

sandra
salut et merci pour ta réponse
l'ordinateur n'est pas anciens et pour ta solution je met le cd ensuite je
répare!!!! et il n'y aura aucun probleme!!!!!!!!!
merci amicalement sandra

à craindre : le disque dur est... mort!

démarre sur le CD de XP et tente installer/réparer pour voi

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"sandra" a écrit dans le message de news:

salut tout le monde, j'espere trouver une réponse a ma question chez vous
voila mon probleme j'ai allumé mon ordinateur apres un orage alors j'ai eu
un
ecran bleu avec un message si vous voyez cet ecran pour la 1 fois
redemarrer
votre ordinateuret utilisez l'outil de diagnostic fournis par le fabricant
controler la mémoir et les erreurs sinon changez votre carte graphique et
il
m'explique comment redemarrer avec mode sans echec voila le prob et qd
j'ai
envoyé le rapport d'erreu a microsoft ils ont dit "Nous vous remercions
d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :
A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU) si vous
avez une solution n'hésitez pas a me la communiquer svp avec des
explications car je suis une débutante et merci bcp

Le Claude
Salut,

Tu ne nous dis pas si tu n'a eu QUE l'écran bleu de la mort ou si ton
ordi a rendu l'âme !
Dans le 1° cas, si ça remarche tu n'as qu'une chose à faire : aller effacer
C:WindowsMemory, car il n'a servi qu'une fois pour faire redémarrer la
bécane et maintenant il est devenu inutile.
Dans le 2° cas, comme mon copain Azo3, c'est condoléances attristées
"sandra" a écrit dans le message de news:

salut tout le monde, j'espere trouver une réponse a ma question chez vous
voila mon probleme j'ai allumé mon ordinateur apres un orage alors j'ai eu
un
ecran bleu avec un message si vous voyez cet ecran pour la 1 fois
redemarrer
votre ordinateuret utilisez l'outil de diagnostic fournis par le fabricant
controler la mémoir et les erreurs sinon changez votre carte graphique et
il
m'explique comment redemarrer avec mode sans echec voila le prob et qd
j'ai
envoyé le rapport d'erreu a microsoft ils ont dit "Nous vous remercions
d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :
A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU) si vous
avez une solution n'hésitez pas a me la communiquer svp avec des
explications car je suis une débutante et merci bcp

sandra
salut et merci a vous tous bin pour vous répondre mon ordi marche apres le
redemarrage moi je pense que c'est a cause de l'orage parce que je l'ai
allumé pendant l'orage lol voila sinon pour le fichier c:/windows..... si je
le supprime je ne risque rien et merci a vous deux
amicalement sandra

Salut,

Tu ne nous dis pas si tu n'a eu QUE l'écran bleu de la mort ou si ton
ordi a rendu l'âme !
Dans le 1° cas, si ça remarche tu n'as qu'une chose à faire : aller effacer
C:WindowsMemory, car il n'a servi qu'une fois pour faire redémarrer la
bécane et maintenant il est devenu inutile.
Dans le 2° cas, comme mon copain Azo3, c'est condoléances attristées
"sandra" a écrit dans le message de news:

salut tout le monde, j'espere trouver une réponse a ma question chez vous
voila mon probleme j'ai allumé mon ordinateur apres un orage alors j'ai eu
un
ecran bleu avec un message si vous voyez cet ecran pour la 1 fois
redemarrer
votre ordinateuret utilisez l'outil de diagnostic fournis par le fabricant
controler la mémoir et les erreurs sinon changez votre carte graphique et
il
m'explique comment redemarrer avec mode sans echec voila le prob et qd
j'ai
envoyé le rapport d'erreu a microsoft ils ont dit "Nous vous remercions
d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :
A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU) si vous
avez une solution n'hésitez pas a me la communiquer svp avec des
explications car je suis une débutante et merci bcp

Le Claude
Salut,

Bien content pour toi tout est bien qui fini bien -:))
Si tu risques d'être confrontée à de tels problèmes souvent, envisage
l'achat d'un onduleur, c'est bien commode.
Amicalement, Claude.

"sandra" a écrit dans le message de news:

salut et merci a vous tous bin pour vous répondre mon ordi marche apres
le
redemarrage moi je pense que c'est a cause de l'orage parce que je l'ai
allumé pendant l'orage lol voila sinon pour le fichier c:/windows..... si
je
le supprime je ne risque rien et merci a vous deux
amicalement sandra

Salut,

Tu ne nous dis pas si tu n'a eu QUE l'écran bleu de la mort ou si ton
ordi a rendu l'âme !
Dans le 1° cas, si ça remarche tu n'as qu'une chose à faire : aller
effacer
C:WindowsMemory, car il n'a servi qu'une fois pour faire redémarrer la
bécane et maintenant il est devenu inutile.
Dans le 2° cas, comme mon copain Azo3, c'est condoléances attristées
"sandra" a écrit dans le message de news:

salut tout le monde, j'espere trouver une réponse a ma question chez
vous
voila mon probleme j'ai allumé mon ordinateur apres un orage alors j'ai
eu
un
ecran bleu avec un message si vous voyez cet ecran pour la 1 fois
redemarrer
votre ordinateuret utilisez l'outil de diagnostic fournis par le
fabricant
controler la mémoir et les erreurs sinon changez votre carte graphique
et
il
m'explique comment redemarrer avec mode sans echec voila le prob et qd
j'ai
envoyé le rapport d'erreu a microsoft ils ont dit "Nous vous remercions
d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :
A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU) si
vous
avez une solution n'hésitez pas a me la communiquer svp avec des
explications car je suis une débutante et merci bcp