Problème avec DDur USB

yan canut
Bonjour à tous ,
Je me suis permis l'achat d'un DD usb western digital 250gigas qui me
faisait tellement envie.......
Mais voilà .Si j'ai pû réussir une sav avec ghost , ce ne fût qu'en usb 1 ,
imposible de passer en usb 2 , et alors s'affiche dans ce carré noir la
mention suivante : Iomega ASPI USB-EHCI 1.0 V.02:12 aug 2002 Copyright (c)
2002 Iomega Corporation
All rights reserved
Je ne puis trouver de nouveaux pilotes ;
Qui peut m'aider à revaloriser ce DD.

Merci aux contributeurs ;

enlever 'az' avant l'arobase pour un courrier en mp que je ne sollicite pas
. Répondez dans ce forum 'por favor '

Merci par avance et bon W-E

yan canut
"Geo" a écrit dans le message de news:
41a0c9ac$0$11695$
Bonjour yan canut

C'est pas très compliqué mais j'ai toujours une poussée d'adrénaline chaque

fois que je vais dans le Bios moi aussi.

Autre solution :
rechercher sur des sites comment faire un CD bootable.
A+

Autre piste mais introuvable, il me faudrait insérer le drivers iomega aspi
usb-ehci 1.0 v.11 .

Qui peut me le passer ??????????????????????????

En MP , sortir az avant l'arobase ..

Et un grand merci au généreux donateur ;

Bonne nuit .............

yan canut
"Geo" a écrit dans le message de news:
41a0df92$0$12675$
Bonjour yan

J'ai fait cette disquette

Il suffit donc de faire un CD bootable à partir de ta disquette.
Si tu as Nero c'est facile à faire.
Avec les autres logiciels je sais pas.
A+

Encore MERCI Geo , mais ....a suivre.........demain ....J'ai bien nero ,
mais aussi , j'ai la trouille , faut y aller "poc à poc"
je viens de refaire une image d'un DD de 5Go,77 , il m'a fallu 93 Minutes .
En le faisant en rack DD interne , c'est du 35 minutes.

Bonne nuit Geo et encore merci .

Geo
Bonjour yan canut

J'ai bien nero

Dans ce cas fastoche :
Tu lance Nero
Cd de boot
Nouveau
Graver le CD
L'onglet Boot doit pointer sur a:
Tu mets ta disquette
Un Cd réinscriptible (au cas où)
Tu graves
et tu peux booter sur le CD.

Pour le pilote tu devrais trouver ton bonheur là :
http://www.dynamiclink.nl/frames/sys.htm
(Cliquer à droite sur U01)
Pense à modifier le config.sys

Bonne nuit à toi aussi

--

A+

yan canut
"Geo" a écrit dans le message de news:
41a0ef3a$0$12642$
Bonjour yan canut

Pour le pilote tu devrais trouver ton bonheur là :
http://www.dynamiclink.nl/frames/sys.htm
(Cliquer à droite sur U01)

Ch'ui allé , l'anglais m'est inconnu , heureusement que t'avais mis certains
indics ...Le scan fut fait , et ........
Surprise du chef , fallait payer ....Mais pas avec des " Chous , avec des
dollars " , alors prudemment , je fis marche arrière .

Merci encore Geo , et à l'occase je te paye un coup à boire , ça me ferais
tellement plaisir .....

Tchaô

Geo
Bonjour yan

[...]

Ah oui, et ils y vont pas mollo, 10 euros le pilote !

Tu l'as trouvé ailleurs finalement ?

--

A+

yan canut
"Geo" a écrit dans le message de news:
41a260b6$0$8443$
Bonjour yan

Tu l'as trouvé ailleurs finalement ?
A+

Bonsoir Geo ,j'ai pas trouvé , mais j'ai le temps ......C'est pas tellement
important , j'ai deux DD montés sur rack dans mon UC , et me contente de
faire du copié collé dans l'USB . Mais en + avec ce qui m'arrive " c'est du
caviar ", j'ai de quoi passer la fin d'année à bosser . Merci encore Geo ,
ou est ton bar que je te paye ma tournée ?????

Flow
J'ai répondu sur ta bal par erreur...monde en profite :
Donc pour que tout le

Explores donc tout ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022809.html
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023353_1.html
http://www.iomega-europe.com/eu/Products.aspx?productId=HDD160GBNetwork
http://www.macway.com/index.php?cPath_1068
http://www.ximeta.com/products/index.php

On en parle beaucoup, mais je conseillerai pas :
http://kbserver.netgear.com/products_automatic/WGT634U.asp

Quand j'ai découvert ça, j'ai vraiment eu une montée extatique...
http://www.usr.com/support/8200/8200-fr-ug/two.html

amha entre tout ce qui est a l'heure actuelle disponible, y'a meme pas a se
poser de questions ...

Attention : NAS = NTFS impossible car protégé en écriture.

haristo

Autre solution :
rechercher sur des sites comment faire un CD bootable.

Quelle version de Ghost tu as pour ne pas pourvoir faire de CD
bootable?
Voir aide:
http://minilien.com/?YxGQpwaYgg
ou