problème avec démodulateur sur atlantic bird 3

3 réponses
xavier
Je viens d'installer une parabole pour voir Les chaines hertziennes. Et quand
je branche le demodulateur sur MCE, je n'ai l'image qu'en noir en blanc.

3 précisions, avec canalsat je n'ai pas de problèmes, j'ai d'ailleurs pris
la prise de canalsat pour la mettre sur le démodulateur. et enfin j'ai essayé
de régler MCE en secam ou en PAL, cela ne change rien.

Quelqu'un peut m'aider ? D'avance je vous remercie.

3 réponses

David Rousset [MS]
Bonjour,

Comment est branché votre démodulateur sur le PC MCE ? Via l'entrée
S-Video ou composite?

Si c'est du S-Video, il faut bien préciser que vous souhaitez sortir en
S-Video au niveau de votre démodulateur. Sinon, vous conservez une image en
N&B.

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"xavier" a écrit dans le message de news:

Je viens d'installer une parabole pour voir Les chaines hertziennes. Et
quand
je branche le demodulateur sur MCE, je n'ai l'image qu'en noir en blanc.

3 précisions, avec canalsat je n'ai pas de problèmes, j'ai d'ailleurs pris
la prise de canalsat pour la mettre sur le démodulateur. et enfin j'ai
essayé
de régler MCE en secam ou en PAL, cela ne change rien.

Quelqu'un peut m'aider ? D'avance je vous remercie.

xavier
je me suis renseigné auprès du fabricant du démodulateur, je ne peux pas
réglé la sortie. Je suis obligé de faire avec par défaut. Il n'y aurait pas
une autre solution ??

"David Rousset [MS]" wrote:

Bonjour,

Comment est branché votre démodulateur sur le PC MCE ? Via l'entrée
S-Video ou composite?

Si c'est du S-Video, il faut bien préciser que vous souhaitez sortir en
S-Video au niveau de votre démodulateur. Sinon, vous conservez une image en
N&B.

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"xavier" a écrit dans le message de news:

Je viens d'installer une parabole pour voir Les chaines hertziennes. Et
quand
je branche le demodulateur sur MCE, je n'ai l'image qu'en noir en blanc.

3 précisions, avec canalsat je n'ai pas de problèmes, j'ai d'ailleurs pris
la prise de canalsat pour la mettre sur le démodulateur. et enfin j'ai
essayé
de régler MCE en secam ou en PAL, cela ne change rien.

Quelqu'un peut m'aider ? D'avance je vous remercie.

David Rousset [MS]
Etes-vous branché en composite (prise jaune) ou S-Video (prise ronde avec 4
broches) actuellement?

Si vous êtes en S-Video, le composite devrait régler votre problème.

--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"xavier" a écrit dans le message de news:

je me suis renseigné auprès du fabricant du démodulateur, je ne peux pas
réglé la sortie. Je suis obligé de faire avec par défaut. Il n'y aurait
pas
une autre solution ??

"David Rousset [MS]" wrote:

Bonjour,

Comment est branché votre démodulateur sur le PC MCE ? Via l'entrée
S-Video ou composite?

Si c'est du S-Video, il faut bien préciser que vous souhaitez sortir
en
S-Video au niveau de votre démodulateur. Sinon, vous conservez une image
en
N&B.

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"xavier" a écrit dans le message de
news:

Je viens d'installer une parabole pour voir Les chaines hertziennes. Et
quand
je branche le demodulateur sur MCE, je n'ai l'image qu'en noir en
blanc.

3 précisions, avec canalsat je n'ai pas de problèmes, j'ai d'ailleurs
pris
la prise de canalsat pour la mettre sur le démodulateur. et enfin j'ai
essayé
de régler MCE en secam ou en PAL, cela ne change rien.

Quelqu'un peut m'aider ? D'avance je vous remercie.