Problème avec des doublons

Evariste
Lors d'une extraction, j'ai une requete avec des jointures me renvoyant
plusieurs lignes dont des doublons (ex :1 client mais plusieurs commandes).
Je n'aimerai voir apparaitre que les infos du client, mais la clause where
porte sur des commandes.

Je veux supprimer les doublons, mais je ne peux pas utiliser la notion de
distinct car j'ai un champ Ntext dont j'ai besoin dans le resultat de la
rquete
QQUN a t-il une idée ?
Merci pour vos réponse.

Patrice
Le plus "expressif" serait d'utiliser EXISTS :

SELECT * FROM MesClients WHERE EXISTS(SELECT 1 FROM MesCommandes WHERE
Client_fk=Client_pk AND Quantité>0)

Poste si besoin la requête la plus simple qui montre ton problème (par
exemple si tu veux ramené une info des commandes, une autre solution est
préférable comme sélectionner les valeurs distinctes de la fk dans la table
des commandes et faire une jointure avec la table des clients pour récupérer
les infos clients etc...)

Patrice