Problème avec des fonctions telles que gauche$ format$, etc...

Vincent ROOS
Bonsoir,

je rencontre un probl=E8me sur un poste.

En effet, apr=E8s avoir install=E9 et r=E9install=E9 Office 97 sur=20
ce poste, quand je lance une requ=EAte ou un =E9tat, =E0 partir=20
du moment o=F9 j'ai une fonction du genre gauche$ ou format$=20
par exemple, il me demande d'entrer la valeur du param=E8tre=20
gauche$.

Que puis-je faire svp.

Merci d'avance pour vos id=E9es.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
pas de $
Gauche ou Droite

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Vincent ROOS" a écrit dans le message de news: 099e01c3eaa8$7d462460$
Bonsoir,

je rencontre un problème sur un poste.

En effet, après avoir installé et réinstallé Office 97 sur
ce poste, quand je lance une requête ou un état, à partir
du moment où j'ai une fonction du genre gauche$ ou format$
par exemple, il me demande d'entrer la valeur du paramètre
gauche$.

Que puis-je faire svp.

Merci d'avance pour vos idées.
Vincent ROOS
Le problème est que sur plusieurs postes, l'application fonctionne correctement, et juste sur ce poste, le problème se produi

----- Pierre CFI [mvp] a écrit : ----

bonjou
pas de
Gauche ou Droit

-
Pierre CF
MVP Microsoft Acces
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53

Site pour bien commence
http://users.skynet.be/mpfa
Site pers
http://access.cfi.free.f
[...]

Pierre CFI [mvp]
regarde dans l'editeur Visual basic outils/réf s'il n'y a pas marqué manquante
si oui, décoche là et recoche la méme en cherchant vers le bas

--
[...]

Le problème est que sur plusieurs postes, l'application fonctionne correctement, et juste sur ce poste, le problème se produit

----- Pierre CFI [mvp] a écrit : -----

bonjour
pas de $
Gauche ou Droite

[...]

Vincent ROOS
CA MARCHE

Merci beaucoup Pierre

Il y avait effectivement une option cochée marquée manquant sur Microsoft OUTLOOK 10.0 et plus bas une option Microsoft OUTLOOK 9.0 non cochée. En inversant les coches, tout est rentré dans l'ordre

Encore merci

Au plaisir

Vincent ROO

----- Pierre CFI [mvp] a écrit : ----

[...]