problème avec des polices

Eric
bonjour à tous

j'ai un léger soucis avec certaines polices

j'explique :

environnement : win98SE - Word 2000

dans word, certaines polices s'affichent par des carrés au lieu des
caractères normaux.
j'ai essayé de supprimer ces polices et de les réinstaller, cela reste la
même chose.

Ces polices fonctionnent dans excel par exemple, mais dans word que des
carrés....

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes, son aide sera la
bienvenue.

Meilleures salutations

Eric

Circé
Bonjour,

Ce lien peut probablement t'aider :

http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F212/3/80.asp

Circé

Eric wrote:
> [...]
Geo
Bonjour Eric,

[...]

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/

en particulier la rubrique Erreurs et compagnie

--
A+