problème avec des polices

2 réponses
Eric
bonjour à tous

j'ai un léger soucis avec certaines polices

j'explique :

environnement : win98SE - Word 2000

dans word, certaines polices s'affichent par des carrés au lieu des
caractères normaux.
j'ai essayé de supprimer ces polices et de les réinstaller, cela reste la
même chose.

Ces polices fonctionnent dans excel par exemple, mais dans word que des
carrés....

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes, son aide sera la
bienvenue.

Meilleures salutations

Eric

2 réponses

Circé
Bonjour,

Ce lien peut probablement t'aider :

http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F212/3/80.asp

Circé

Eric wrote:
|| bonjour à tous
||
|| j'ai un léger soucis avec certaines polices
||
|| j'explique :
||
|| environnement : win98SE - Word 2000
||
|| dans word, certaines polices s'affichent par des carrés au lieu des
|| caractères normaux.
|| j'ai essayé de supprimer ces polices et de les réinstaller, cela
|| reste la même chose.
||
|| Ces polices fonctionnent dans excel par exemple, mais dans word que
|| des carrés....
||
|| Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes, son aide sera la
|| bienvenue.
||
|| Meilleures salutations
||
|| Eric
Geo
Bonjour Eric,

bonjour à tous

j'ai un léger soucis avec certaines polices

j'explique :

environnement : win98SE - Word 2000

dans word, certaines polices s'affichent par des carrés au lieu des
caractères normaux.
j'ai essayé de supprimer ces polices et de les réinstaller, cela
reste la même chose.

Ces polices fonctionnent dans excel par exemple, mais dans word que
des carrés....

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes, son aide sera
la

bienvenue.

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/

en particulier la rubrique Erreurs et compagnie

--
A+