problème avec un DLL

Bimbinette
Message d'erreur récurent : "-binksetsoundtrack@8 est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll" pouvez vous m'aider ???
---
J'aurais dû préciser que j'avais fait le tour des forums avant de venir ici,
J'ai téléchargé binkw32.dll sur le site dll-files ; je l'ai enregistré dans
windows/system32 (d'ailleurs j'ai aussi "system" tout cours !) j'ai
téléchargé "The RAD Video Tools" et l'ai fait tourner et rien n'y fait ... je
désespère..
---
Essaye ceci alors :
Démarrer | exécuter | regsvr32.exe binkw32.dll
---
j'ai fait la manip suggéré et voici le résultat :

1° message : BINK error "the binkw32.dll files is ncorrectly installed in
the windows or windows system directory"

2° message : REGSVR32 " load library ("binkw32.dll") a échoué - une routine
d'initialisatioh d'une librairie dynamique (DLL) a échoué
---
Ce dll fait partie de Rad Video Tools:voir là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/13123.html
Si c'est vraiment de ce machin que ce dll provient une désinstallation de
Rad Video Tool suivi d'une résintallation pourrait peut-être corriger le
problème...
---
Et bien voilà, j'ai supprimé binkw32.dll de mon ordi, j'ai désinstallé RAD
video Tool ; je les ai téléchargé, réinstallé et redémarré mon PC mais j'ai
toujours les mêmes messages !
dois-je faire quelque chose de plus que de mettre binkW32.dll dans
C/windows/system 32 et d'avoir RAD video tools sur l'ordi ? je me demande si
je fais bien les manip ? parce qu'à part télécharger et enregistrer je ne
vois pas quoi faire d'autre ???
Réinstaller windows pourrait il être la solution finale ??
---
Voici : le dll en question est un codec de Rad Video tool...
J'ai trouvé sur le site de Zebulon le moyen de sortir d'un conflit de codec
( ce qui semble le cas) et de tout remettre "à l'endroit" :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133-0.html
Regarde ça et dit nous si cela peut t'aider.
(Si ça peut te rassurer : on trouve tout un tas de personnes qui ont le même
probllème avec Rad Video Tool... :-(( )
---
Désespoir quand tu me tiens !
j'ai exécuté la manip expliqué par "zébulon" en entier sauf la suppression
des codec audio qui ne semble pas être mon problème.
Je viens de redémarrer mon pc et j'ai exécuté "regsvr32.exe binkw32.dll" et
j'ai toujours les 2 mêmes messages (voir plus haut) !...
Snif...
A bientôt

AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec mes remerciements !

Jceel
"Bimbinette" a écrit dans le message
de news:
Message d'erreur récurent : " est introuvable dans la
[...]

lance un point de restauration antérieur
d'autre patr ne jamais rien télélécharger sur le net car tu ne commais ni la
version ni la langue...
seule celle deton logicietl
binkw32.dll is component for the BINK video codec and is used to play
compressed movies within application such as games.
est correcte et la bonne comution est de le désinstaller proprement ainsi
que tous les codecs et reinstaller ensuite

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux