problème avec dns

hayet
Bonjour,

j'ai un probl=E8me de r=E9solution de nom dns sur un pc congig=20
avec winXP.
En fait, ce probl=E8me arrive lorsque j'essaye de pinguer ou=20
rechercher un ordinateur (par nom) qui n'est pas dans le=20
m=EAme domaine alors que pour les ord du m=EAme domaine =E7a=20
marche.
y a t-il une explication? merci.

O.B. [MVP]
Bonjour hayet,
verifier eventuellement la config de votre DNS :
une bonne adresse pour la config DNS :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/addns/config.htm

hayet a ecrit dans son message 358001c4a534$20a58f60$ :
Bonjour,

j'ai un problème de résolution de nom dns sur un pc congig
avec winXP.
En fait, ce problème arrive lorsque j'essaye de pinguer ou
rechercher un ordinateur (par nom) qui n'est pas dans le
même domaine alors que pour les ord du même domaine ça

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)