problème avec doc partagé

pierre-yves.guernier
bonjour ou rebonjour,
bonne année ou rebonne année.

Je travaille sur un doc "shared".Nous somme plusieurs a bosser dessus
dans la joie et la bonne huemeur mais un de mes colègues n'arrive pas
à l'ouvrir.
Excel affiche le message suivant:

EXCEL.exe has generated errors and will closed by windows.
You will need to restart the program.
An error log is being created.

Alors si il y a un géni qui sait pourquoi, je lui paye une bière sil
il est pas trop loin!

Benead
Salut Pierre-Yves,

En principe, en supprimant le partage et en le remettant aussitôt, cela devrait régler ton problème. Si ce n'était pas
le cas, il faudrait le recontruire (copie des feuilles dans un nouveau classeur, des modules...)

A+
Benead