Problème avec Dreamweaver Cs5 fenêtre trop petite

1 réponse
delplanche.christophe
Salut !

DW m'affiche la fenêtre en trop petit... On peut changer la taille en
dessous de la page mais impossible de l'afficher en grand écran...

Je ne sais comment faire pour rétablir la disposition d'origine...

Des fois mais rarement, cela revient tout seul..

Une Idée ??

Delplanche Christophe

--
www.delplanche.be

1 réponse

delplanche.christophe
Christophe wrote:
Salut !
DW m'affiche la fenêtre en trop petit... On peut changer la taille en
dessous de la page mais impossible de l'afficher en grand écran...
Delplanche Christophe
--
www.delplanche.be

Je me réponds à moi même..
En changeant la config de l'écran dans les préf systèmes de Mac osx cea
est revenu comme avant !`
Àllez savoir pourquoi ??
Bien à vous
Delplanche Christophe
--
www.delplanche.be