Probleme avec Dreamweaver MX 2004

Madsuns
Bonjour, je sait pas si c'est une erreure ou de quoi que j'ai pas activ? (que
je trouve pas d'ailleur)...j'ai acheter le livre officiel de Dreamweaver MX
2004 et il as un exemple avec un site fictif (Newland tours, fichier sur cd-rom
fourni) et dans un des exemple j'ai ? copier le contenu d'un fichier texte dans
un document HTML en passant de ``Format En-t?te 1`` ? ``Format paragraphe``,
dans le livre (page 24 pour ceux qui l'ont) il disent qu'en copiant le texte
Dreamweaver est supposer automatiquement d'ajouter les caractere de saut de
ligne <br> mais a chaque fois ca marche pas, il insere pas les caractere et je
me ramasse avec un code mal espac?, quelqu'un as une solution a mon probleme ou
peut me dire ou est l'option pour que Dreamweaver mettre les <br>
automatiquement?? merci beaucoup!

xotika
Il faut aller dans les pr?f?rences de Dreamweaver "Format de code"