probleme avec dreamweaver mx

zoltatem
Je me suis achet? un bon livre mais jai un probleme.
Comment faire pour retourner a l'arriere, car a chaque fois que je fais une
?rreure je suis oblig? de tout recommancer mon travail.
Je suis sertein qu'il y a une touche mais elle est cach? ou bien elle porte un
autre nom .
:confused;

E-stampida
CTRL+F