Problème avec driver nvidia

sympatix
--
Bonjour !

Excusez-moi tout d'abord si c'est pas le bon, NG, je n'en ai pas trouvé
de plus adapté...

Mon problème est le suivant:
Après avoir installé le dernier driver de chez NVIDIA (le 56 12) pour ma
carte graphique GEFORCE, j'ai bizarrement les icônes de mon pare feux
"Look'n stop" qui sont remplacées par une seules et même icône, pour
touts les boutons de l'application. (PLus précisément, j'ai l'icône du "
i - information" qui apparait à la place de chaque bouton, à l'intérieur
de l'application".
J'ai désinstallé le driver, tout redevient comme avant, donc, le
problème vient à priori du driver. Je l'ai réinstallé, et rebelote, le
problème revient.
Penssant à une dll que s'approprierais le driver NVIDIA, je me suis dit
qu'en réinstallant "Look'n stop", celà règlerais le problème...mais non,
les mauvaises icône sont toujours là.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème, et trouvé une solution (à
part désinstaller le driver ?)

Merci d'avance

Cordialement
Eric

Attention, sympatix@nultele2 est mon adresse antispam non valide.
Pour me répondre, supprimer "nul" merci.

---

sympatix
Désolé pour le doublon, j'ai glissé !

---