Problème avec DSum

La Mouette
Bonjour,

J'utilise DSum a plusieurs endroits et ca marche tout le temps sauf là!

Ma requête "Requete1" est la suivante:
SELECT RF.noCheque, RF.montantClient AS MontantTot, Cheque.dateDepot
FROM Cheque INNER JOIN RF ON "" & Cheque.idCheque=RF.CC;

Et mon DSUM que je met dans un textbox d'un formulaire est le suivant:

=DSum("[MontantTot]";"Requete1")

Quelqu'un peut bien m'expliquer ca!?!?